FRANCIS N'A PAS FAIT BON VOYAGE!

'



Francis a dit
" Si je vous entends encore une fois vous plaindre d'une quelconque 
compagnie aérienne, je vous expédie illico en Autrsalie en enveloppe à bulles! "


6 commentaires:

Towanda a dit…

J'AIIIIIME!

Hey, Francis. Trop génial ton blog! Au plaisir de te rencontrer un jour! (Voire meme de poser avec toi!)

See you! ;)

Towanda a dit…

A fond!

Vivement qu'on voit tes photos de ton tour du monde! (Genre, faudra penser à poser devant une aurore boréale, aussi, sait-on jamais si ca le fait)

Towanda a dit…

Il faudrait te poser sur un rocher et prendre la photo ;)

Towanda a dit…

Ah zut :/ Enfin, si on n'a pas de photos d'aurores boréales ta môman trouvera quelque chose d'autre :')

J'adore les libellés! :D

Towanda a dit…

Je n'avais pas vu que tu étais devenu membre de mon blog :')

Towanda a dit…

Quand je suis allée en Sicile, la bouffe était dégueu dans l'avi... Ok, j'ai rien dit.